Les loups du Gévaudan

Sainte-Lucie
48100 Saint-Léger-de-Peyre

Tel : 00 33 (0)4 66 32 09 22
Fax : 00 33 (0)4 66 32 83 65
infos@loupsdugevaudan.com

Consulter notre brochure 2019

Programme 2019

Le parc sur Tripadvisor



Donnez votre avis sur Les loups du Gévaudan

energie 100% renouvelable

Coffrets Cadeaux Loups

Faites découvrir le parc des loups du Gévaudan à vos proches, offrez leurs un coffret cadeau Lozère !

NOS COFFRETS CADEAUX :

- Coffret cadeau "Mystères du Gévaudan".

- Coffret cadeau "La vie des animaux sauvages".

- Coffret cadeau "Echappée sauvage sauvages".

Règlement jeux-concours Les Loups du Gévaudan

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU
Les Loups du Gévaudan est l’organisateur du jeu (ci-après dénommée « la Société Organisatrice ») organise jusqu’au 28/02/2019 inclus, un Jeu gratuit: «Un séjour en amoureux parmi les Loups», (Ci-après le « Concours » ou « Jeu ») selon les modalités décrites dans le présent règlement.
ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION
Ce concours est sans obligation d’achat et sera disponible jusqu’au 14/02/2019.
La participation à ce Concours est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine à l’exception des personnels de la Société Organisatrice et de leur famille, ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du Jeu, (ci-après le(s) « Participants »).
Toute personne qui ne répondrait pas à l’ensemble des critères précités verrait sa participation invalidée, et ne pourra recevoir aucune dotation.
https://www.facebook.com/Les.Loups.du.Gevaudan/
Toute participation au Jeu sur papier libre, par courrier, par téléphone ou sous toute autre forme ne sera prise en compte.
Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.
Chaque Participant devra respecter les conditions d’utilisations du site Internet Facebook.
Le Participant reconnaît par ailleurs être informé des conditions générales d’utilisation et de la politique de confidentialité du site Internet Facebook qui peut être consultées directement sur le site Internet Facebook. Le siège social de Facebook est situé au : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.
La Société Organisatrice informe expressément les Participants, et ceux-ci reconnaissent que Facebook ne parraine ni ne gère le Jeu de quelque façon que ce soit. La société Facebook ne saurait être tenue pour responsable, le cas échéant, des manquements à la légalité de ses modalités et/ ou de son déroulement.
Les informations fournies par les Participants sont collectées par la Société Organisatrice et non par la société Facebook.
La Société Organisatrice n’assume aucune responsabilité quant au contenu et à l’utilisation du site Facebook. De même, le Participant décharge Facebook de toute responsabilité quant à l’organisation de ce jeu et déclare avoir pris connaissance que Facebook, n’en est ni le gestionnaire, ni le parrain.
Cette opération n’est ni organisée ni parrainée par Facebook, Google, Apple, Microsoft ou tout autre société externe.
Tout participant doit âtre majeur. La Société Organisatrice se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant dès lors que le gagnant initial n’aurait pas justifié de son âge ou, s’il est âgé de moins de 18 ans.
Une seule participation par personne est autorisée (même nom ou même adresse courriel). Les coordonnées inexactes ou incomplètes ne seront pas prises en considération. En cas de pluralité de participations, les participants seront exclus du concours.
ARTICLE 3. Modalités de participation
Les participants au concours sont invités à être « fan » de la page Facebook en cliquant sur le bouton « j’aime ».
Ensuite il faudra que le participant identifie l’ami avec qui il souhaite remporter ce séjour avec un « @ » en commentaire sous la publication du jeu-concours.
Le participant devra partager sa publication sur son mur Facebook et compléter le formulaire partagé dans la publication. (Lien)
Les Participants autorisent la Société Organisatrice à utiliser leur image, prénom, nom de famille ainsi que leur lieu de résidence, et leur pseudo Facebook pour toute communication interne ou externe relative au Jeu.
Il est précisé que les noms et prénoms ainsi que leur pseudo Facebook des gagnants seront publiés sur la page Facebook et pourront être diffusés sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur lot, ce que les Participants autorisent expressément.
Toute participation non conforme aux caractéristiques énoncées ci-dessus ne sera pas prise en compte.
ARTICLE 4 – DOTATIONS
Seront considérés comme gagnants le participant qui aura appliqué la consigne du jeu concours et qui sera tiré au sort.
• Un séjour de 4 nuits dans les gîtes de Sainte-Lucie pour 2 personnes, ainsi que 2 entrées au parc les Loups du Gévaudan.
Le gagnant ayant participé via Internet seront informés par mail dans un délai de 15 jours suivant la date de fin du jeu. Ils recevront par ce biais les informations nécessaires à l’obtention de leur dotation.
La liste des gagnants sera par ailleurs disponible sur la page Facebook https://www.facebook.com/Les.Loups.du.Gevaudan/ la semaine suivante la fin du jeu.
Aucun message ne sera envoyé aux perdants.
Les dotations ne pourront faire l’objet d’aucun échange, remboursement en espèces ou contrepartie de quelque nature que ce soit, pour quelque cause que ce soit. La dotation est nominative et ne peut être attribuée à une autre personne que le gagnant et ne peut donner lieu à la remise de sa contre-valeur en numéraire ou à son échange.
La Société Organisatrice ne saurait donner aucune garantie aux participants quant aux dommages, pertes, préjudices ou désagréments qui pourraient être subis par les gagnants dans le cadre de l’utilisation des dotations.
La Société Organisatrice se réserve expressément le droit de substituer à la dotation proposée un lot d’une valeur équivalente et de caractéristiques proches.
Dans le cas le(s) gagnant(s) ne pouvai(ent) récupérer sa/leur dotation pour une raison étrangère à la Société Organisatrice, le(s) gagnant(s) serai(en)t considéré(s) comme ayant renoncé(s) purement et simplement à sa/leur dotation.
La dotation ne sera pas attribuée et ne pourra en aucun cas être réclamée ultérieurement.
ARTICLE 5 – ACTIONS PROHIBÉES
6-1 Actions de manipulations :
Les Participants n’ont pas le droit d’utiliser un quelconque programme, mécanisme ou logiciel qui pourrait interférer avec les fonctions et/ou le développement du Concours.
Les Participants n’ont pas le droit d’effectuer une quelconque action qui causerait un dérèglement de la mécanique du Jeu et du système de vote.
6-2 Programmes prohibés :
Il est interdit de visualiser une quelconque partie du Concours avec un autre programme que les navigateurs Internet prévus à cet effet. Sont visés, tous autres programmes, en particulier ceux connus sous la dénomination de bots (sans que cette appellation soit exclusive), ainsi que tous outils permettant de simuler, remplacer ou de suppléer le navigateur internet. De la même manière, sont visés les scripts et les programmes partiellement ou totalement automatiques qui peuvent procurer un avantage par rapport aux autres utilisateurs.
Les fonctions de rafraîchissement automatique (« autorefresh ») et autres mécanismes intégrés dans les navigateurs Internet sont également visés en tant qu’actions automatiques.
L’intégralité de ces mécanismes, sans que cela soit exclusif d’autres possibilités, est interdit. Le fait de bloquer la publicité soit intentionnellement soit par le biais d’un bloqueur de pop-up voire par le biais d’un module intégré aux navigateurs Internet est sans conséquence sur cette interdiction.
6-3 Etablissement de la preuve et sanctions :
Le recours avéré ou putatif par un Participant à une ou plusieurs de ces actions illicites entraînera sans préavis sa disqualification définitive.
En cas de contestation seuls les fichiers, listings journaux des connexions électroniques enregistrées sur le serveur de stockage des données du site feront foi.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications utiles pour l’application des présents articles.

  •  
    4
    Partages
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •