Acheter mes billets

Comment nous rejoindre ?

Accès au Parc

Le village de Sainte-Lucie est situé à 9 kilomètres au nord de Marvejols. Dominant le Val d’Enfer, il bénéficie d’un panorama qui s’étend à perte de vue jusqu’au Mont-Lozère et l’Aubrac. La proximité du Parc des Loups du Gévaudan donne à ce hameau une ambiance toute particulière empreinte de contes et de légendes.

Positionnement géographique du Parc

Afin de mieux nous situer et nous trouver plus facilement, voici les coordonnées GPS
Les Loups du Gévaudan commune de Saint Léger de Peyre (48)
03°17’05.10″ E
44°36’22.12″ N
Attention, le parc se situe à Sainte Lucie sur la commune de Saint Léger de Peyre. Veillez toutefois à vous rendre à Sainte Lucie et non pas à Saint Léger de Peyre.

Venir au Parc par la route

  • Depuis l’A75, prenez la sortie 37,  puis suivez « Parc Les Loups du Gévaudan » sur la D809 pendant 5 km.
  • Depuis Marvejols, suivez le direction Aumont-Aubrac pendant 9 kms.
  • Depuis Mende, suivez la direction Marvejols.

Venir au Parc par le train

La gare la plus proche est située à Marvejols, à 9 km du Parc. Ensuite, il sera nécessaire de prendre un taxi car le parc se situe à 9 kilomètres.

Venir en navette depuis Mende (juillet- août)

Durant la haute saison, vous pourrez vous rendre sur place grâce à une navette touristique. Plus d’informations, très prochainement.

l’Environnement

un parc animalier
au coeur du gévaudan


  • SENECHAL
    Une très belle 1ère visite. Je n' hésiterai pas à recommander celle-ci auprès de mes proches. Dommage que la possibilité d'hébergement (1 nuit sur place) soit un peu trop couteuse. Bravo aux animateurs de l'atelier pédagogique sur les rapaces. Ils méritent d'être encouragés dans leur démarche de sensibilisation du grand public associée avec le respect de l'animal. Une belle continuation à toute l'équipe!


    Date: 2020-10-02 18:30:05